Une longue expérience
Un conseil personnel et compétent
1-2 jours ouvrables délai de livraison
Showroom à Rotkreuz ZG & Gossau SG
Kategorien anzeigen

Mousse blanche sur l'eau du spa

Mesdames et messieurs

J'ai choisi Spa Balancer après avoir eu des problèmes de qualité d'eau dans mon spa l'année dernière.L'eau était claire comme de l'eau de source pendant les 6 premières semaines. Je change le filtre chaque semaine et je nettoie également le bord et le couvercle avec des produits de nettoyage de votre gamme. Depuis 10 jours, je constate une formation de mousse lors de la "piscine". Il s'agit d'une mousse blanche et douce qui ne dégage aucune odeur. L'eau redevient claire rapidement après l'arrêt des jets. Le PH-Ca est également ok, qu'est-ce que cela peut être ? Le SPA Balancer ne fonctionne-t-il pas de manière fiable ? Comment puis-je me débarrasser de la mousse ? Je change le filtre tous les 2 jours, le SPA Balancer toujours 75 ml par semaine. Pouvez-vous m'aider ici ?
Merci

 

Je peux essayer de me rapprocher du problème.

1) Les filtres ont-ils été nettoyés en profondeur après le nettoyage ? Il serait préférable de les laisser tremper une nuit dans une solution chlorée
2) De nouveaux filtres ont-ils été installés ? Parfois, les filtres neufs font mal.
3) Etiez-vous en maillot de bain dans le jacuzzi ? (restes d'assouplissant et de lessive)
4) Utilisez-vous des parfums qui peuvent provoquer la formation de mousse?
5) Quelqu'un est-il entré dans le spa avec de la crème solaire ou du savon ou du shampooing gras sur la peau ? Utilisez une éponge absorbante comme Dirty Duck ou Spa Disc.
6) Vous écrivez. Vous nettoyez le bord avec des produits de nettoyage de notre gamme. Vous parlez de CitraBright ? Si vous utilisez CitraBright, vous ne devez pas le vaporiser sur le bord de la baignoire. Il y a alors trop de Citrabright et il s'écoule dans l'eau du spa, ce qui provoque des dégâts. Citrabright est moins moussant mais pas exempt de mousse. Prenez un chiffon en microfibres, humidifiez-le et vaporisez Citrabright sur le chiffon en microfibres. Essuyez ensuite le bord avec. Cela fonctionne parfaitement, ménage votre porte-monnaie et évite un fort écumage.

Il se peut aussi que votre eau soit très douce. Si l'eau est très douce, c'est que "seul" l'air injecté fait de la mousse. Vous écrivez que la mousse n'a pas d'odeur et qu'elle disparaît immédiatement. Cela indiquerait que l'eau est très douce. Dans ce cas, vous n'avez rien à faire.
Dans tous les autres cas, vous pouvez faire une chloration choc. Cela oxyderait très rapidement toutes les substances introduites. Ajoutez 4 cuillères à soupe de chlore inorganique non stabilisé (granulés d'hypochlorite de calcium) à l'eau. Le lendemain, le chlore devrait avoir totalement disparu. Une fois que le chlore s'est complètement dissous, vous pouvez continuer comme d'habitude avec SpaBalancer

.
Newsletter
Je souhaite être informé(e) à l'avenir par e-mail des tendances, offres et bons d'achat actuels de Wellness Company AG. Une désinscription est possible à tout moment et gratuitement.
  • Une longue expérience
  • Un conseil personnel et compétent
  • 1-2 jours ouvrables délai de livraison
  • Showroom à Rotkreuz ZG & Gossau SG