Une longue expérience
Un conseil personnel et compétent
1-2 jours ouvrables délai de livraison
Showroom à Rotkreuz ZG & Gossau SG
Kategorien anzeigen

Numéro de série du spa Hydropool

Où puis-je trouver le numéro de série de mon spa ?

L'eau du spa est voilée et trouble - que faire ?

Il peut y avoir plusieurs causes à cela:Filtres bouchésNettoyer soigneusement les filtres avec un nettoyant pour filtres et bien les rincer. Remplacer éventuellement l'ancien filtre. Un filtre ne devrait jamais être utilisé plus d'un an !

À quelle fréquence dois-je changer l'eau du spa ?

Il n'est plus nécessaire de vider la précieuse eau chauffée tous les trois ou quatre mois ...

Combien de temps dois-je filtrer ?

Lors de l'utilisation de SpaBalancer, nous recommandons une durée de filtration de six heures par jour. Comme SpaBalancer n'oxyde pas la saleté mais l'encapsule, il est très important que cette saleté encapsulée soit filtrée. La plupart des problèmes avec

SpaBalancer a-t-il une odeur ?

Non. SpaBalancer est absolument inodore. Même l'eau de votre spa reste inodore. Fini le temps où l'eau, votre peau et même vos serviettes et peignoirs sentaient le chlore.
Newsletter
Je souhaite être informé(e) à l'avenir par e-mail des tendances, offres et bons d'achat actuels de Wellness Company AG. Une désinscription est possible à tout moment et gratuitement.
  • Une longue expérience
  • Un conseil personnel et compétent
  • 1-2 jours ouvrables délai de livraison
  • Showroom à Rotkreuz ZG & Gossau SG