Une longue expérience
Un conseil personnel et compétent
1-2 jours ouvrables délai de livraison
Showroom à Rotkreuz ZG & Gossau SG

Informations juridiques préalables

 1. Étapes techniques menant à la conclusion d'un contrat

Vous avez la possibilité de consulter à tout moment les opérations effectuées, telles que les commandes, les livraisons, etc. sur votre compte client protégé par un mot de passe.

 

Les étapes suivantes vous expliquent en détail comment passer une commande chez nous. Veuillez lire attentivement ces explications avant d'effectuer votre achat.

 

Vous choisissez des articles dans notre assortiment sans engagement.

Si vous avez trouvé le produit souhaité dans notre assortiment, vous pouvez l'ajouter sans engagement à votre panier en cliquant sur le bouton "panier" qui figure directement sur le produit.

 

Consulter le contenu du panier sans engagement.

Si vous souhaitez consulter le contenu de votre panier actuel sans engagement, cliquez sur l'icône du panier, qui est visible tout au long de votre visite sur notre site et qui vous indique également le nombre de produits sélectionnés.

 

Supprimer tout ou partie du contenu du panier.

Si vous souhaitez modifier la quantité d'un article sélectionné, choisissez la quantité souhaitée dans le menu déroulant prévu à cet effet. Si vous souhaitez supprimer des articles de votre panier, il vous suffit d'utiliser le "symbole de suppression" situé à droite du total de l'article concerné.

 

Enregistrement d'un nouveau client et connexion à un compte client existant.

Lorsque vous avez trouvé tous les articles souhaités et les avez placés dans le panier, vous pouvez poursuivre le processus de commande en cliquant sur le bouton "Passer à la caisse". Vous pouvez maintenant vous connecter avec vos données client. Si vous n'avez pas encore de données client, vous devez cliquer à ce moment-là sur le bouton "Nouveau client". Sur la page suivante, vous pouvez alors créer un compte client personnel ou poursuivre la commande en cliquant sur "Je ne souhaite pas créer de compte client".

 

Sélection des conditions de livraison et de paiement.

Une fois que vous vous êtes enregistré, que vous vous êtes connecté ou que vous avez saisi vos données, vous passez à la page suivante du processus de commande. Ici, vous pouvez choisir sans engagement le mode de livraison et de paiement que vous souhaitez. Après avoir sélectionné le mode de livraison et de paiement souhaité, les frais d'expédition s'affichent sans engagement. Vous pouvez les modifier à tout moment en sélectionnant à nouveau un autre mode de livraison et de paiement.

 

Indication d'une adresse de livraison.

Si les produits sélectionnés ne doivent pas être livrés à l'adresse de facturation que vous avez indiquée, vous avez ici la possibilité d'indiquer une autre adresse de livraison.

 

Confirmer la commande.

En cliquant sur le bouton "Continuer", vous accédez à la page de confirmation, sur laquelle vous pouvez à nouveau consulter tous les détails de votre commande, sans engagement. Tous les frais encourus vous seront indiqués à cet endroit. Si vous souhaitez apporter des modifications, vous pouvez utiliser le bouton "Retour".

Si vous souhaitez terminer votre commande, veuillez lire nos CGV et les confirmer.

 

Terminer la commande.

Une fois que vous avez confirmé et vérifié toutes les données, vous pouvez nous charger de manière ferme de l'exécution de votre commande en cliquant sur le bouton "Envoyer la commande".

 

Commande terminée avec succès.

La réception de la commande par nos soins est confirmée sur la page suivante. À ce stade, vous avez la possibilité d'imprimer les détails de la commande. De même, peu après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer la commande maintenant", vous recevrez une confirmation de la réception de votre commande à l'adresse e-mail indiquée dans votre compte client.

 

2. Confirmation électronique de la commande

L'acheteur reçoit immédiatement après la réception de la commande par voie électronique un accusé de réception de la commande.

 

3. enregistrement du texte du contrat par l'entrepreneur (et l'acheteur)

Les données nécessaires à l'exécution du contrat entre vous et nous sont enregistrées par nos soins et vous sont accessibles à tout moment. À cet égard, nous vous renvoyons à la réglementation relative à la protection des données dans nos CGV. Pendant le processus de commande, vous avez la possibilité de sauvegarder les textes du contrat et les instructions sous forme de fichier pdf.

 

4. Détection des erreurs de saisie et correction de celles-ci

Vous pouvez reconnaître d'éventuelles erreurs de saisie lors de la passation de votre commande lors de la confirmation finale avant la caisse et les corriger à tout moment à l'aide de la fonction de suppression et de modification avant l'envoi de la commande.

 

5. Langues disponibles pour la conclusion du contrat

La langue disponible pour la conclusion du contrat est exclusivement l'allemand.

 

6. Codes de conduite

Nous ne sommes pas soumis à des codes de conduite spécifiques et non mentionnés ci-dessus.

Newsletter
Je souhaite être informé(e) à l'avenir par e-mail des tendances, offres et bons d'achat actuels de Wellness Company AG. Une désinscription est possible à tout moment et gratuitement.
  • Une longue expérience
  • Un conseil personnel et compétent
  • 1-2 jours ouvrables délai de livraison
  • Showroom à Rotkreuz ZG & Gossau SG