Une longue expérience
Un conseil personnel et compétent
1-2 jours ouvrables délai de livraison
Showroom à Rotkreuz ZG & Gossau SG
Kategorien anzeigen

Softub Whirlpool

Salut

.

Depuis décembre 2010, nous sommes les fiers propriétaires d'un bain à remous Softub. Il se trouve dans notre jardin.

J'ai d'abord désinfecté le bassin avec du chlore. Malgré des mesures quotidiennes avec les "additifs" correspondants, l'eau s'est renversée deux fois en tout après peu de temps. J'ai pourtant suivi correctement les indications du fabricant.

Après le bain, ma famille sentait par conséquent le chlore et la douche était obligatoire après.

En plus de cela, j'ai attrapé une allergie au jacuzzi. Je n'étais plus si sûr que l'investissement dans une piscine en valait vraiment la peine pour nous
et j'ai même caressé l'idée de revendre la piscine. J'ai vidé l'eau et nettoyé la piscine

.

J'ai ensuite cherché sur Internet des alternatives à la désinfection au chlore. C'est alors que je suis tombé sur le Spa Balancer. J'ai d'abord lu attentivement les expériences des utilisateurs, mais j'étais sceptique sur le fait que cela fonctionne vraiment ainsi.

Je me suis dit qu'il serait judicieux de faire un dernier essai (avant la vente) et j'ai commandé un flacon. En même temps, j'ai acheté un deuxième filtre pour mon spa.

Après la livraison, j'ai rempli la piscine et ajouté le Spa Balancer. L'eau s'est immédiatement colorée en rose, ce qui m'a permis de constater son efficacité. Le lendemain, j'ai changé le filtre et que dire, il était plein à craquer alors que nous n'étions pas du tout dans la piscine

.

Quand la piscine a été chauffée, nous y sommes retournés immédiatement. La première chose que nous avons remarquée, c'est que l'eau était agréablement douce. L'eau ne sentait rien. Depuis, j'utilise le Spa Balancer une fois par semaine et je n'ai plus d'allergie depuis. Je n'ai plus besoin de me préoccuper des mesures et c'est ainsi que je l'imagine. J'en suis maintenant à mon deuxième flacon et je n'ai plus utilisé d'autre produit depuis. L'eau est toujours claire comme du cristal et je ne l'ai pas renversée depuis.

C'est ainsi que je conçois l'entretien moderne de la piscine. Nous utilisons la piscine trois à quatre fois par semaine.
Il est important de changer régulièrement le filtre. Personnellement, je change les filtres toutes les semaines.

Je suis très satisfait du produit et je peux le recommander en toute bonne conscience.

Bien à vous

.

Monsieur T.S. de Munich

Bain à remous : Softub

Newsletter
Je souhaite être informé(e) à l'avenir par e-mail des tendances, offres et bons d'achat actuels de Wellness Company AG. Une désinscription est possible à tout moment et gratuitement.
  • Une longue expérience
  • Un conseil personnel et compétent
  • 1-2 jours ouvrables délai de livraison
  • Showroom à Rotkreuz ZG & Gossau SG